Forum consacré au dopage dans le cyclisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

orgueil et narcissisme + profits = dopage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gitibert
Nouveau

MessageSujet: orgueil et narcissisme + profits = dopage   Mer 17 Nov - 4:43

J'étais gymnaste quand j'étais très jeune, voilà plus de cinquante ans maintenant. J'ai vu quelques uns de mes aînés du club pratiquer un peu de body building et avaler une poudre blanche dissoute dans de l'eau, ressemblant à du sucre à pâtisserie. J'ai demandé à quoi ça servait, on m'a répondu à prendre du muscle. Pour prendre du muscle, je faisais des pompes en barres parallèles sans rien prendre de particulier. Je ne suis pas devenu "Monsieur Univers", mais j'ai compris que pour chercher à le devenir il était nécessaire d'assimiler des "produits spécifiques". Là j'étais en train de découvrir qu'un homme ordinaire devait, pour devenir extraordinaire, utiliser des méthodes pas ordinaires.
Cela, bien évidemment, grâce aux services pharmaceutiques et médicaux, pratiquant des essais chimiques sur tous les cobayes naïfs et crédules, fort préoccupés à se regarder le nombril pour "briller" en société.
Pourquoi met-t-on en doute les propos de Floyd Landis ? Il est évident qu'il sait, puisque lui-même a pratiqué, puisqu'il a couru avec Amstrong. Pourquoi l'accuser d'inventer ou d'affabuler ce qu'il raconte et dénonce ? Parce que nous vivons dans une société complétement pervertie, manipulée par des pervers dont l'orgueil et le narcissisme exacerbés en font des "malades mentaux", de dangereux névrosés persuadés qu'ils ont raison parce qu'ils en tirent d'importants bénéfices. Ceci parce que tous nos systèmes sont fondés sur une économie de profits. Nous sommes dans une histoire de chiens qui se mordent la queue et ne veulent pas la lâcher. L'argent est roi, le sport de haut niveau est dans tous les sens complètement gangréné par ces névropathes avides de gloires et de fric pourri. C'est pourtant simple d'être clair et sincère !
Revenir en haut Aller en bas

orgueil et narcissisme + profits = dopage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1